Ce sujet a été résolu

je ne reçois plus les chaînes du groupe TF1: TF1, NRJ12, NT1, TMC.. .

Alain10577133
Alain10577133
Niveau
0
4 / 100
points

Écran noir sur les chaînes du groupe TF1......

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Emmanuelle GONNORD
Emmanuelle GONNORD
Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour, nous avons le même problème depuis plusieurs semaines : pas d'accès à TF1 avec notre Tnt canal ready. Nous nous sommes décidés ce jour à contacter le service client canal + pour nous remettre nos droits à jour. Mais cela n'a rien changé !

Réponses de la communauté

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@bernardo83 bonjour

Comme indiqué plus bas
Refaites 1 mise à jour des chaines
Sinon 1 réinstallation complète de votre décodeur canal ready

Cordialement !

bernado83
bernado83
Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème.

  • mon mode de réception : SATELLITE
  • -
    • Votre type de décodeur/box : STRONG SRT7404
    • Le dysfonctionnement rencontré, et/ou le message d'erreur qui apparaît : écran noir pour toutes les chaines du groupe TF1
    • Si le dysfonctionnement est ponctuel ou récurrent : permanent.
    • Dans l'attente de votre solution.
      Cordialement
Lololily4
Lololily4
Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Votre problème est-il résolu ?
Cdlt
LK

MICHELE671254
MICHELE671254
Niveau
0
17 / 100
points

Emmanuelle Gonnord
J'ai contacté aussi l'espace client qui m'a fait réinitialiser le décodeur et faire une recherche des chaînes sans résultat !!! Conclusion de l'opératrice "faites intervenir un technicien de la marque du décodeur à vos frais " Sympa comme réponse . Donc pour l'instant je ne sais plus quoi faire
Michèle77

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@emmanuelle gonnord bonjour

Avez vous essayé 1 mise à jour des chaines ?
Sinon 1 réinitialisation complète de votre décodeur canal ready ?

Cordialement !

80s
80s
Niveau
4
5000 / 5000
points

@zouline75 bonsoir
Suivez les conseil de @pierrickand juste au dessus de votre message
Cordialement !

zouline75
zouline75
Niveau
0
26 / 100
points

Idem, je possède un decodeur TNT sat canal ready et je n'ai plus accès â TF1 depuis des semaines..merci de résoudre le problème rapidement sinon je pense me désabonner

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

sur votre décodeur CanalReady, vérifiez qu'il est bien à jour et lancez une recherche de chaines.
Essayez également une réactivation des droits sur l'espace client > mon matériel
Si toujours rien, essayez éventuellement une réinitialisation en suivant la manuel de ce dernier.

jjpth-aime
jjpth-aime
Niveau
0
16 / 100
points

Je ne reçois plus non plus les chaines TF1 et TMC depuis plusieurs semaines, j'ai un décodeur boulanger pour réception satellite, à ce moment de la coupe du monde c'est insupportable !!!!

Mu.ribas
Mu.ribas
Niveau
0
21 / 100
points

Bonsoir, j ai ce même problème qui dure depuis trois semaines !!!

coralaurie
coralaurie
Niveau
0
22 / 100
points

Moi,j'ai la fibre coriolis avec le pack initial comme abonnement et j'ai un message sur ma télé qui me dit que je 'ai pas d'abonnement pour les chaines tf1 w9 NRJ 12.......en bref je ne reçois que france2 france3 et m6

coralaurie
coralaurie
Niveau
0
22 / 100
points

J'ai le même problème aussi!! Grrrrrr

Bonjour à tous, 

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).
Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...). 

Cdlt,

michel-f
michel-f
Niveau
0
55 / 100
points

J'ai le même dysfonctionnement depuis ce matin.