problème réception chaines décodeur canal

pipou51

Bonjour depuis ce matin je n'ai plus accés à toutes les chaines sur mon décodeur et même les chaines généralistes. Quand je me rends sur mycanal tout fonctionne parfaitement. Je précise que je posséde une offre  canal+ et chaines ciné séries. Merci d'avance pour vos réponses.

Si malgré une réactivation des droits vous ne retrouvez pas vos chaines, je vous invite alors à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller. Pour cela rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

Réponses de la communauté

chrisylvie

Bonjour, moi non plus je ne reçois plus les chaines depuis ce matin et mon décodeur canal est branché sur satellite. J'ai débranché et rebranché le décodeur canal mais le problème demeure toujours. Que faire ?

pipou51

J’ai procédé à une réinstallation partielle toujours pas de chaînes planètes et vice. Une réactivation de mes droits toujours rien. Je précise que mon décodeur est relié à la livebox par câble.

MICHEL182765

ai fait une réactivation des droits (par tél) et tout semble être revenu à la normale

MICHEL182765

à au fait je ne suis branché que sur internet

@pipou51
Dans ce cas comme indiqué plus haut faites 1 réinstallation partielle
Si c'est toujours nok
1 réactivation des droits depuis l'espace client rubrique mon compte puis mon equipement et réactiver mes droits
Cordialement !

MICHEL182765

ai essayé de couper l'alimentation (mon décodeur bloque souvent et suis souvent obligé de procéder ainsi)
ai essayé une mise à jour sans succés
ai téléphoné pour réactiver mes droits, suis en attente, mais ils indiquent de se mettre sur 13ème rue, chaîne qu'ils ne diffusent plus ?????

MICHEL182765

pareil pour moi ????

KLynn972

Bonjour, j'ai le même problème depuis ce matin je reçois mes chaînes via wifi. impossible d'accéder aucune chaîne, je précise également que j'ai deux décodeurs cube à mon domicile l'un avec uniquement les chaînes canal plus et cinema, l'autre sans les chaînes canal plus et cinema mais avec toutes les chaines decouverte, jeunesse etc... et aucune chaîne ne fonctionne et tout comme pipou51 my canal fonctionne à merveilles. Que faire? Merci

pipou51

J'ai débranché électriquement le décodeur pendant 10 minutes. La plupart des chaines sont revenues mais les chaines planète et vice de 80 à 87 ne fonctionnent toujours pas.Cela fait une semaine que j'ai l'installation elles n'ont jamais fonctionné alors que sur mycanal si.

Bonjour pipou51,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse (cf ce sujet ).
Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,

@pipou51 bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur
Sinon 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur / mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Cordialement !