Gestion mémoire disque dur externe,,,,,,?? Nouvelle Box

Gilles13367319

Quelle est la capacité du disque dur reellement disponible il annonce 290 GO il en donne beaucoup moins ,?

j’ai ajouté un autre disque dur de 4 Terra , je ne peux exploiter la totalite j’ai seulement téléchargé 14 episodes d’une série au maxi

je suis loin du compte ?

pierrickand

Bonjour,

Le disque dur fourni par Canal fait 320Go (mais 20Go réservés au timeshift, et 290Go restant environ réellement exploitables pour le reste effectivement).

La totalité est utilisable pour le service à la demande, mais seulement 80Go à la fonction enregistrement (possibilité de débrider en option payante à venir).
Le détail est donné dans les paramètres.

Pour le disque que vous avez branché, c'est bien un disque auto-alimenté en USB? Vous avez bien déconnecté le disque Canal? (seul un disque est utilisable à la fois).
Un disque personnel ne sera pas bridé à 80Go pour l'enregistrement par contre.

A noter que si vous téléchargez et/ou enregistrez des programmes en UHD, ils prennent beaucoup plus de place que des programmes en HD