abonnement canal par free engagement

djiniak

Bonjour,

je suis abonné canal par free. Il m'est tout simplement impossible de faire de changement d'abonnement... que ce soit vers mycanal uniquement par internet, ou annulé. En pièce jointe, je vois un engagement, or free ne m'a jamais évoqué d'engagement...

Merci de m'indiquer les démarches à faire pour annuler mon abonnement.

Bien cordialement,

Christophe Narth

renaudin

Bonjour,

Tous les abonnements TV de Canal sont avec engagement.

Vous ne pouvez résilier qu'a la date d'échéance. .

Réponses de la communauté

renaudin

C'est indiquer à l’écran lors de la souscription, il y a indique XX€/mois pendant X ans.

djiniak

C'est ce que je bien vu :-( je suis donc passé par free pour cet abonnement. J'ai consulté mes mails free et canal et il n'y aucune mention d'engagement, ce qui me surprend beaucoup.
Est-ce que Free aurait pu oublier de le mentionner?
Si par hasard, d'autres personnes sont par free ou autrement indirectement, n'hésitez pas :-)