Service à la demande non disponible pour chaînes généralistes

THIERRY6066610

Le service a la demande pour les chaînes généralistes est indisponible

Bonjour,
Quel est votre mode de reception et votre FAI si vous êtes en ADSL ou Fibre ?
Pour les chaines du groupe TF1 c'est normal Canal est en discussion avec TF1 depuis plusieurs mois pour cause de désaccord sur le prix demandé par TF1.Pour les autres chaines généralistes des groupes France TV & M6 etc il n'y a pas de probleme .
Sur MyCanal :

Réponses de la communauté

mimi-pepette

Bonjour,
J'ai la même chose que Dany448365, et cela n'a absolument rien a voir avec nos connections. mais moi ce n'est que depuis hier soir...
Ce "service" c'est bug sur bug, et là c'est le pompon, on ne peut même plus y rentrer.

Dany448365

Ce n'est pas Internet : ça vient de CANAL. trop facile d'accuser la réception ....
CANAL est en train de perdre tous ses clients : ce n'est pas un hasard.

Dany448365

Je ne peux plus obtenir CANAL à la demande depuis un mois et c'est récurrent. La seule réelle solution est de se désabonner de CANAL. Aucun numéro de téléphone gratuit d'aide : ils se moquent de nous. Nous payons très CHER pour RIEN !

Bonjour,
@Nautilus Ce n'est pas le même probleme. Pour vous ca ressemble à un probleme de debit trop faible de votre connexion internet.
Essayez de faire ce test https://test.canal.fr/
Et revenez nous dire le résultat .

nautilus3131

bonjour, même probleme pour n´importe quelle chaine, même canal plus, je veux revoir TRUST mais j´ai toujours le message " veuillez patienter " pendant plus de 15 minutes et rien ne se passe
je suis sur satellite et je viens de changer mon decodeur
merci pour vos commentaires