Mise a Jour PC/Mac Mycanal

fred7516

Bonjour,

Dans un souci d'uniformité sur les différents support de l'appli Mycanal ( IOS/Android/Apple tv ), des mises a jour sont regulierement a disposition des abonnés, sauf sur deux support, PC/Mac ou alors tres discrete!!

Depuis tres longtemps aucune Maj importante sur PC/Mac, Canal abandonne t'il ces deux support ???

Réponses de la communauté

fred7516

@indosaez, bonjour
Pour être plus précis, sur Mac et PC, mycanal via un navigateur web.
et l'appli windows sur MS store.

Indosaez

Bonjour
L appli my canal sur Mac n est plus dispo sur l apple store si vous la trouvez dites moi ou elle est car a chaque fois c est inexistant et ca m interesserais de savoir ou elle se trouve :-)