pas de retour d'info suite à abonnement BEIN sports

GUY4156506

Début joint j'ai souscrit une option en m'abonnant à BEIN. Je retrouve bien trace de cet abonnement dans mon compte mais je n'ai pas reçu le mail qui m'a-t-on assuré devait accompagner cet abonnement. D'où mes questions: ai-je un compte Bein, lequel, sous quel identifiant dois-je me connecter , comment définir le mot de passe ?

Par ailleurs le fait de s'abonner à BEIN ouvre l'accès à une connexion WIFI qui permet de regarder Bein sur une tablette ou un ordinateur; ce qui est très  pratique quand on travaille tard au bureau chez soi. Comment récupérer ce code d'accès et quelles sont les modalités de mise en oeuvre.

Merci de me répondre sur ma messagerie " xxxxxxx@wanadoo.fr"

Bonjour,

Si vous avez souscrit à Bein Sport via Canal, cela vous donne accès aux chaines via My Canal (pc, tablette,..). Vous pouvez voir les messages de Canal dans la rubrique Mon dossier personnel de votre espace client.

Par contre, cela vous donne pas accès à bein sport connect qui est vendu directement par bein sport.