MyCANAL pour LG TV OLED WebOS 3+ (versions 2017 et plus) ?

Gwel1

Bonjour, êtes vous en cours de développement d’une version MyCANAL pour les gammes de TV LG OLED WebOS 3.0 et supérieur, à l’instar des app développées pour les TV Samsung 4K ?

Réponses de la communauté

willdu72

Bonjour,
Je relance cette question, merci d'avance pour nous utilisateurs de Web O.S. 3.0 qui tourne sur d'excellents écrans, on va pas les jeter nos télés! Tout le monde y est, Disney, OCS, Amazon, Deezer, Molotov, Arte, Netflix et notre Canal national non? Allez un petit effort les développeurs svp! Vous l'avez bien fait sur les Web OS suivants 4, 5 et 6!!

romfany

Bonne nouvelle ! Une version MyCANAL pour téléviseur LG sous webOS débarque ce premiers trimestre 2021... l’attente ne devrait plus être longue ... :-)

vlad19376718

+1 pour une appli WebOS pour LG!
C'est quand même une honte pour canal de ne pas avoir une appli sur webos...

Thomas36447871

+1 pour une appli WebOS pour LG!

pierrickand

@thomas59320,
Non, canal n'a toujours pas indiqué travailler sur une application webOS.

thomas59320

toujours pas d'application mycanal sur mon téléviseur LLG65C8 ?

RTRSpeci

C plus pour avoir canal uhd sans avoir besoin de passer par des décodeurs externe

pixalex

La solution la plus économique est de prendre une clé ou une box Hdmi sur Android pour y installer l'application MyCanal, il y en a à partir de 29 €. Il est même possible d'installer MyCanal sur la FireTV d'Amazon via le fichier APK

André6126034

Ras le bol de ce système qui favorise Amazone, Netflix etc.... devons nous quitter CANAL. ...

annie62127

Impossible d installer MyCanel sur LGLED, l operatrice Canal me dit qu il me faut une Samsung!! et ce que canal est partenaire de Samsung et pas des autres marques ?

RTRSpeci

Une pétition tourne à ce sujet d'ailleurs

lalonde51300

Bonjour,
ce n'est pas normal quand on voit que l'application Netflix est disponible sur pratiquement tous les téléviseurs, Canal devrait se réveiller.

BRUCE

Ça serait bien d’y penser!! Combien d’entre nous (abonnés) ont une 2 eme, voir 3ème tv sans avoir autant de boxtv ? L’application pour lg tv nous serait bien utile pour profiter de notre abonnement pleinement.....

renaudin

Bonjour,

Il n'y a actuellement pas d'info sur ce point.