quel est le code d'acces internet pour regarder canal sur l'ordinateur, où se le procurer

annie.82500

quel est le code d'accés internet pour regarder canal sur l'ordinateur et où se le procurer

pierrickand

Bonjour,

il faut que vous alliez sur myCanal, et que vous vous connectiez à votre compte Canal, comme pour venir écrire ici.

D'ailleurs, en haut à gauche, sur le bouton "galaxie Canal", vous trouverez un bouton "myCanal" pour ouvrir la page myCanal, sur laquelle vous serez directement connecté, si vous êtes déjà connecté ici.

Réponses de la communauté

pierrickand

@catherine25913984

D'une part, lorsque vous recevez un code, ne le donner pas ne public sur internet.

Ensuite, vous avez reçu ce code pour faire quoi et de qui?

Le sujet parle ici de l'accès à myCanal sur ordinateur. Cetaccès se fait via le compte Canal (adresse email + mot de passe).

confiance82

Merci à vous pierrickland.
Mon fils est ravi (malgré la distance qui nous sépare).

pierrickand

@Confiance82.
Il n'y a aucun code. L'accès à myCanal se fait via votre identifiant et votre mode de passe, comme pour venir ici ou sur votre espace client.

confiance82

Bonjour annie.82500.
Avez-vous reçu une réponse concrète pour ce code d'accès internet pour l'ordinateur ?
Mon fils me pose la question depuis plusieurs jours.
Cordialement

Bonjour,
J'allais répondre la même chose mais pierrick m'a devancé.
Êtes vous bien allé sur la chaines CanalSeries ( 2eme ligne de ma copie d’écran qui diffuse "The tonight show ..."en ce moment) entre 22h15 et minuit hier soir ?
Si oui quel programme était diffusé ?
Si vous êtes bien abonné à cette chaine il se peut qu'il ait modifié le programme.

pierrickand

Bonjour,

@evelyne, vous avez bien. Canal+ séries dans votre formule d'abonnement ?

Si oui, en allant sur le live, vous avez accès à cette chaîne ?

evelyne18198979

je suis en effet allée sur "Live", je me suis connectée, mais on ne m'a pas proposé de regarder "Homeland, série 7 , épisode 1 et 2" , bien que ce soit prévu sur les différents programmes que j'ai consultés.

Bonjour,
Visiblement vous avez cliqué sue "Series" qui vous donne accès à la demande ( Saison 7 episode 9 )
Pour les chaines en direct il fallait cliquer sur "Live"

evelyne18198979

je l'ai fait car je veux regarder homeland saison 7 épisode 1qui passe
en direct maintenant, mais on ne propose que à partir de la saison 9, donc pas en direct