Nouvelle offre

MALABRY JEAN MICHEL

Bonjour,

Lorsque j'ai consulté mon abonnement sur internet je me suis souvenue que nous avions reçu il y a quelques mois je crois un email nous disant que les abonnés seraient automatiquement basculés sur la nouvelle offre Canal+ sauf si nous l'a refusons ("refuser le passage à la nouvelle offre" dans la rubrique Ma formule de l'abonnement).

Toutefois, j'ai perdu cet email et je souhaiterais savoir ce qu'elle contient pour pouvoir refuser si besoin cette nouvelle offre.

Merci à ceux qui pourront me répondre rapidement

Cordialement

@sousunrayondelune bonsoir
Voici le mail que j'ai reçu l'année dernière

Bonjour,
Le saviez-vous ? CANAL a lancé de nouvelles offres avec des contenus enrichis et toujours plus innovants !
En tant qu'abonné fidèle, nous avons le plaisir de vous en faire profiter.
A partir du renouvellement de votre contrat le 1er Janvier 2018, grâce à votre nouvelle formule (1), vous bénéficierez pour cinq euros par mois en plus de votre tarif hors promotion, des chaines CANAL+, CANAL+ DECALE et CANAL+ FAMILY avec

  • Les grands événements sportifs (UEFA Champions League pour la saison 2017/2018, la Ligue 1 Conforama, le TOP14 et la F1 en exclusivité), le meilleur du cinéma (Rogue One : a STAR WARS Story, Papa ou Maman 2, LA LA Land …), les séries incontournables (Baron Noir Saison 2, NOX, Versailles Saison 3...) sur CANAL+ et CANAL+ Décalé, et une programmation à partager en famille sur CANAL+ Family avec en janvier La Belle et la Bête
  • Et bien sûr toujours toutes vos meilleures chaines de divertissement pour toute la famille avec entre autres Eurosport, Planète+, Disney Junior...
  • Et n'oubliez pas, vous pouvez regarder vos programmes quand vous voulez grâce à CANAL A LA DEMANDE (2) et retrouver vos chaines préférées sur un ordinateur depuis le site http://www.mycanal.fr, ou sur tablette ou smartphone en téléchargeant l'application myCANAL.(3)
    Ce tarif préférentiel est garanti pendant 24 mois.(4)
    Si toutefois vous souhaitez rester sur votre offre actuelle, rendez-vous sur ESPACECLIENTCANAL.FR.(5)
    Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons d'agréables moments sur vos chaines.
    Bien à vous,
    Emmanuel TUROUNET
    Directeur de la Relation Clients CANAL

    (1) Nouvelle offre CANAL+ ESSENTIEL FAMILLE + MINI SPORT + MINI CINE SERIES.

    Renouvellement de votre contrat pour 12 mois, sauf demande de résiliation reçue avant la date de renouvellement, conformément aux conditions générales d'abonnement. Si vous avez déjà effectué une demande de résiliation de votre contrat d'abonnement, celle-ci sera bien prise en compte.

    (2) A LA DEMANDE inclus dans votre abonnement à CANAL sous réserve de disponibilité des programmes dans l'offre et selon les écrans. Disponible sur http://www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l'application myCANAL depuis tablette, smartphone, Xbox 360 et Xbox One. Sous réserve de disposer d'une connexion Internet haut débit et d'un abonnement à CANAL avec service «multi-écrans ». Voir conditions techniques d'accès sur http://www.mycanal.fr.

    (3) Profitez de l'ensemble des services sur http://www.mycanal.fr depuis PC/Mac et via l'application myCANAL depuis tablette, smartphone et Xbox 360 et Xbox One. Limité à une seule connexion à la fois, sauf dans le cadre d'un abonnement à l'offre INTEGRALE (2 connexions simultanées). Sous réserve de disposer d'une connexion Internet haut débit et d'un abonnement à CANAL avec service « multi-écrans ». Programmes et chaînes disponibles selon écrans et réseaux. Voir conditions techniques d'accès sur http://www.mycanal.fr.

    (4) Sous réserve de ne pas modifier votre abonnement entre la date de réception de cette communication et le 1er janvier 2018.

    (5) Vous avez jusqu'au 30 avril 2018 pour nous faire part de votre choix de rester ou revenir à votre offre actuelle. Vous aurez la possibilité de revenir sur votre offre actuelle sous réserve d'absence d'incidents financiers sur votre dossier.

    Cordialement !

Réponses de la communauté

MALABRY JEAN MICHEL

Merci beaucoup !