Restitution matériel après échange

patrick3109

Bonjour,

Suite à un échange de décodeur, j'ai bien reçu mon nouveau matériel mais je n'ai pas reçu le code Chronopost pour restitution de mon ancien matériel en échange.

Comment dois-je procéder ?

Merci d'avance.

80s

@patrick3109 bonjour
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

Bonjour & bienvenue patrick3109

Si vous avez conservé le carton d'expédition, le bon de retour E-Chronopass se trouve sur l'un des côtés dans une zone prédécoupée, car le carton sert pour le retour du matériel

Si vous ne l'avez pas, vous devez contacter CANAL au N° indiqué en pièce jointe, car il est spécifique à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Vous trouverez également tous les moyens de contact (certains sont également gratuits en complément de celui que je vous indique en PJ, par ex. la procédure afin d'être rappelé) dans ➤cette FAQ avec mes participations en-dessous... Clin d'œil

  • Demandez alors au conseiller un bon de retour E-Chronopass (dont voici un exemplaire) pour renvoyer tout votre matériel, comme indiqué dans ➤cette autre FAQ (pensez à vérifier que vos coordonnées sont à jour...!)... Clin d'œil

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • Le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11 Clin d'œil

Cdlt & bonne après-midi ☼