Plus rien sur le décodeur 4K

ukevenk

Depuis ce matin je n'ai plus rien, qu'un message d'erreur sur toutes les chaines. Décodeur 4K. Message d'erreur: "Si vous venez de souscrire à cette chaine, merci de patienter pour recevoir vos programmes: Pour tout autre problème, vous pouvez obtenir une aide personnalisée en vous rendant sur http://www.espaceclientcanal.fr ou nous contacter au 0892 39 39 10" Mise à 0, réactivation des droits, rien n'a pu résoudre le problème.

80s

@ukevenk bonjour
Essayez 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Cordialement !