Retour decodeur

Myriam24375795

J'ai résilié mon contrat fin mai et je n'ai eu aucune information sur les modalités de restitution du matériel. Merci

Raym From Earth

Bonjour & bienvenue Myriam24375795

Si vous louez votre matériel (décodeur, carte & accessoires) auprès de CANAL, le document permettant de le restituer est envoyé dans les jours qui suivent la résiliation du contrat

Comme vous êtes sur un espace d'entraide entre abonnés & si vous n'avez pas reçu le document permettant de restituer votre matériel plus de 10 jours après la résiliation de votre contrat (par e-mail, courrier ou dans ➤vos documents web de l'Espace Client), vous pouvez contacter CANAL, par ex. aux N° indiqués en pièce jointe, en bas, car ils sont spécifiques à la gestion de nos abonnements, une réclamation financière ou technique... Sourire

Par ailleurs, vous trouverez tous les moyens de contact dans ➤ce sujet FAQ

  • certains sont également gratuits en complément de ceux que je vous indique en PJ, par ex. au § TELEPHONE avec Le saviez-vous ? afin d'être rappelé, mais aussi ceux mentionnés dans les "Réponses de la communauté" en-dessous de la FAQ...Clin d'œil

Demandez alors au conseiller un bon de retour E-Chronopass (dont voici un exemplaire) pour renvoyer tout votre matériel, comme indiqué dans ➤ce 2ème sujet FAQ

  • pensez à vérifier que vos coordonnées sont à jour...! Clin d'œil

À réception de tout le matériel par CANAL & sous réserve que votre compte ne soit pas débiteur, le dépôt de garantie du décodeur vous sera remboursé par chèque sous 3 semaines... Clin d'œil

Concernant la restitution du matériel à CANAL, voici la liste

  • Le décodeur, la télécommande, la carte d'abonnement, le cordon d'alimentation électrique, les câbles HDMI, Péritel & Ethernet ainsi que le Disque Dur externe, si vous l'avez reçu

  • Sinon, ⚠ aux pénalités forfaitaires selon ➤les CGA à l'Art.11 Clin d'œil

Cdlt & bonne journée ☼

Réponses de la communauté

MAURICE8333090

je vous rassure cela fait prés d'un mois que je me bats avec vanal pour pouvoir restituer le matériel ,il me mène en bateau en m'envoyant une fausse adresse ,après ils me disent que je doit attendre 10 jours pour en recevoir une autre ,mais les jours passent et rien ne viens ;je pense qu'une lettre recommandée à la direction de la chaine aurait plus d'effet

isalain5

Navré de constater que le client doit faire les démarches tout seul, car depuis le 30 avril date de la résiliation plus aucun contact avec vos services...à suivre donc
Bien à vous !

@myriam24375795 bonjour
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15 pour demander 1 bon de retour e-chronopass
1 fois reçu prenez 1 carton et emballer l'ensemble du matériel et ramenez le dans 1 point relais
Cordialement !