decodeur qui bug tous les jours plus d'images,mosaique puis écran noir qui peut durer un bon moment

Patricia62460

mon premier décodeur bug tous les jours ,nous avons une mosaique puis un ecran noir,puis un message erreur 408 nous pouvons etre un bon mment sans télé.nous avions mis cela sur le fait du mauvais temps mais meme quand le est au beau fixe nous avons le meme problème

80s

@patricia62460 bonjour
Erreur 408 est du probablement avec 1 soucis de votre installation pour cela
Contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au
Cordialement !