Regarder France 3 National

gcpat

Sur le canal 3 je reçois Fr3 de ma région, comment recevoir Fr3 National ?

Je reçois Canalsat Panorama par ma box (basique) Bouygues.

Merci pour l'aide.

pierrickand

@gcpat, les réponses au sujet du décodeur Canal concernaient la demande de captain marcellus59 juste au-dessus, pour votre cas, suivez le message d'Olivier de l'équipe Canal au-dessus qui vous était adressé :

Olivier - Equipe CANAL

Publié le
26 juin 2018 à 18h49

Bonsoir Gcpat,

Pouvez-vous me confirmer que vous passez par l'univers des chaînes CANAL ? >> sur votre télécommande appuyez sur le symbole TV bleu > allez sur A LA DEMANDE > allez sur "CANAL" et accédez à notre univers.

Réponses de la communauté

gcpat

Merci de votre collaboration pour essayer de résoudre mon problème, mais je n'ai pas de décodeur Canal, je reçois Canalsat par le décodeur TV qui accompagne ma box de Bouygues.
Le service client Bouygues me renvoie vers Canal pour les chaînes Canalsat, mais je n'ai pas de décodeur Canal.
Ce sujet sera clôturé, il semble que c'est insoluble.
Merci à tous.

pierrickand

@Captain mercellus,

  • si c'est un décodeur sat, les FR3 régionales sont à partir de 350. La chaine 3 est la déclinaison nationale.
  • si c'est un décodeur en réception TNT ou hybride TNT/OTT, la chaine régionale est diffusée par la TNT et reçue en 3. Pas d'accès à la déclinaison nationale.
  • si le décodeur est en mode de réception OTT uniquement, il n'y a pas les déclinaisons régionales, seulement la version nationale.
captain marcellus59

trouvé, c'est bon

captain marcellus59

Et sur un décodeur Canal de base ?

Bonsoir Gcpat,

Pouvez-vous me confirmer que vous passez par l'univers des chaînes CANAL ? >> sur votre télécommande appuyez sur le symbole TV bleu > allez sur A LA DEMANDE > allez sur "CANAL" et accédez à notre univers.