pas de réception, la box reste coincée sur p8, et signal télé : signal faible ou inexistant

pieranny

pas de réception, la box reste coincée sur p8, et la télé indique signal faible ou inexistant

80s

@pieranny bonjour
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon 1 diagnostic en ligne est nécessaire pour cela contacter le service client canal au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !

Réponses de la communauté

jeannodep

On sait tous que le pb ne sera pas réglé après un diagnostic ni par une réinstall. partielle.
Je le sais car je suis passé par les 2 étapes et aucune solution n'a été trouvée.

Le problème vient de leur MàJ appliquée à un décodeur qui fonctionnait normalement avant.

Je le répète 6 années sans aucun pb de réception puis il suffit d'une MàJ (passage en R7) pour que ce pb se répète régulièrement depuis une semaine maintenant.