Décodeur CUBE TNT Toujours message erreur sur décodeur tnt

linoucalin

Bien qu'il est dit que le problème est résolu, j'ai toujours le même message d'erreur à propos de l'accès aux chaines via le décodeur CUBE TNT !!!

Bonsoir,
@Cylene, test fait à l'instant sur l'un des 2 décodeurs TNT, aucun souci, tout est nickel. Enregistrement en cours de Seven Sisters pas de problème, tout se passe très bien.
Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne, mon fournisseur est Orange, et très proche du siège technique de FranceTélécom. A mon avis, le problème ne vient pas de Canal, mais de nos fournisseurs d'internet et/ou de la qualité des locaux techniques où tout est dispatché.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Cylene

Bonjour, ce jour à nouveau message d'erreur sur le CUBE TNT pour le service à la demande, ce probléme devient vraiment récurant car bien que solutionné, il revient toujours au bout de quelques semaines, merci de trouver une solution durable
Nous connaissons les manipulations à faire mais cela ne change rien au problème

linoucalin

Bonjour à Gerarmanvuca
Je me doutais bien qu'il devait s'agir d'un problème de ce genre !
Malheureusement je n'ai JAMAIS pu obtenir un contact quelconque de la part de l'assistance Canal !!
Cordialement

Bonjour, ce problème je l'ai déjà eu .Cela peut provenir d'une réception un peu limite pour certaines chaines. J'avais refait certaines connexions,vérifications des boites de raccordement, malgré cela le problème persistait sur certaines chaines, notamment les chaines Canal (qui demandent un très bon signal). Le problème a été résolu par un changement de décodeur (après, quand même, 2 changements successifs de celui-ci pour trouver le meilleur modèle à la sensibilité).
Cordialement.

linoucalin

Mon problème est que je ne peux regarder les chaines de mon abonnement qu'étant connecté via internet !

  • En réception mixte je n'ai pas toutes les chaines !
  • En réception TNT je n'ai pas toutes les chaines !
  • Si je connecte directement le cable TNT sur mon téléviseur CA MARCHE !