Contacter le groupe Canal+ Par Mail

Foot30354368

Bonjour ,

J'ai un projet de chaine youtube ou Dailymotion de résultats sportifs , et je voudrais savoir quelle sont les droit tv foot  que vous diffusé sur vos différente antenne.

Merci de Votre Réponse

Bonjour & bienvenue Foot

Vous êtes sur un espace d'entraide & en utilisant le moteur de recherche en haut du site

vous trouvez ➤ce sujet FAQ dans lequel est indiqué, par ex. Clin d'œil

E-MAIL

Vous souhaitez faire part d’une réclamation au Service Clients ? Envoyez votre demande par e-mail via le formulaire d’envoi. Vous serez recontacté par un conseiller sous un délai maximum de 15 jours.

Rendez-vous sur la page CONTACTS de CANAL Espace Client.

ainsi que dans les "Réponses de la communauté", en dessous de la FAQ

  • Pour toute demande ou réclamation, nous pouvons remplir un formulaire en ligne afin de l'envoyer par e-mail ensuite, depuis cette page interactive & un conseiller nous rappelle par la suite

    • Indiquée dans les mentions légales tout comme dans les CGA à l'Art. 13.1, une adresse email est également notifiée pour contacter CANAL

servicesclients@canal-plus.com

En attendant & au cas où, ci-dessous, voici 3 N° non surtaxés spécifiques à une réclamation financière ou technique, ainsi qu'à la gestion de nos abonnements... Sourire

Cdlt & bonne fin de journée ☼

Réponses de la communauté

pierrickand

@alcoulogne,

Lisez attentivement le message juste en dessous du votre, peut être vous trouverez où se trouve le formulaire de mail, et qui sait même, une véritable adresse email.

80s

@alcoulogne bonsoir

Lisez le message de @raym from earth plus bas

Cordialement !

Alcoulogne

Je suis allé plusieurs fois et par différents moyens sur la page contacts, et je n'ai trouvé aucun moyen d'envoyer un mail à canal plus : il faut soit utiliser un numéro payant, ce qui est quand même scandaleux pour traiter ses clients, ou demander à être rappelé pendant la semaine ce qui n'est pas simple.
L'engagement qualité de canal plus n'est pas respecté : pas de possibilité de contact par mail.