beIN Sport 4K sur Canal Evenement - Chaine 18 !

forcebio

Tout est dans le titre !

La chaîne 18 "Canal Evenement" passe en boucle une bande annonce beIN Sport 4K !

À nous la Coupe du Monde en 4K, en intégralité avec beIN Sport, chez Canal !!

Merci !

L'Equipe Canal peut-elle confirmer que c'est bien réel et non pas une fausse joie ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle vous attend ici :)

Bonne coupe du monde à tous.

Réponses de la communauté

Rp

Salut
Bonne surprise ce matin avec Bein 4k
Suis sur apple tv 4k avec 100 Mbits de débit mais j ai l image qui freeze de temps en temps
D aitres que moi ont ils eu le meme problème ?
Y a t il 1 solution à ce soucis ? A noter que le soucis était identique sur eurosport 4k pour roland-garros mais pas sur canal UHD pour la F1

stanrodjosh

Oui moi aussi mais j'espère du DD+ 5.1;manque que cela pour une totale immersion

le son est en dolby digital+ 2.1 sur mon ampli avec aucun dsp d'activer je laisse l'ampli decoder tous seul j'aurais preferee un dolby digitale+ en 5.1 plus logique avec du 4k

stanrodjosh

1er match en "vraie qualité 4k" ,allez les gars on ne s'arrête pas là ;BEIN 4K pour la reprise de la ligue 1? Quoi de meilleurs critères que la qualité en réponse à la ligue qui n'ont peut être pas conscience de l'apport de la 4k dans leur décision.

stanrodjosh

Qualité 4k sur Égypte - Uruguay manque plus que du son DD+ pour être au top

Mikefly

oui la chaîne a démarre mais pour l'instant elle ne diffuse pas en 4k. On verra la différence pour la diffusion du match.

Car quand on test avec la 131 c'est la même qualité d'image.

portz

Bonjour je viens de voir que nous recevons bien la chaine bein sport 4k sur le canal 18 .

petitpegus

Nickel, canal 18 évènement UHD 4K activé depuis quelques minutes, image magnifique !

Olg974

La chaînes bein sport 4k 1 à démarrer sur la chaîne événement 4k. Perso l'image est nickel.

nanou15000

Grand merci, Mikefly.

tinmar17
Mikefly

oui elle a disparue. faut attendre demain surement.

nanou15000

Bonsoir, je n'ai pas beinsport 4k sur le canal 18 est-ce normal.
Je précise que je suis abonné à canal intégrale.

Merci

Moyann

Aaaah, enfin une bonne nouvelle de la part de Canal !!!

c'est pas dans leur interet de passer une bande annonce comme quoi bein sport 4k va debarquer sur canal et qu'au dernier moment ont nous disent nn du coup c'est une blaque.pour moi ce sont des essais surtout que sa arrive vraiment a moins de 24h du lance de la ceremonie d'ouverture et suivie du match d'ouverture.
ils veulent etre sure de ne pas faire un rater niveau diffusion en 4k

Mikefly

Oui mais Télé Satellite & Numérique à juste vu la démo et en a déduit ça ? Il n'y a aucune source de marqué dans l'article ?

Olg974

Merci Mikefly, j'espère que j'ai juste raté la bande annonce et que c'était que essais. Comme tu le dit, ont verra demain.

Mikefly

Pour l'instant la demo bein sport 4k a disparue....donc sans info officielle il faut patienter demain.

Olg974

Moi je suis sur le décodeur 4k en OTT uniquement et j'ai le forfait intégrale. Je n'es pas bein sport sur la 88 en numérotation TNT. J'ai essayer avec la numérotation canal. Pareil sur la chaîne 18. Alors ma question c'est : Es-que c'est que les abonner SAT ou il y'a t'il d'autre personne en tout OTT qui l'on ?

Mikefly

j'ai aussi une deuxième parabole qui elle est relié direct sur ma tv avec un module cam Fransat. TF1 4k vient d’être lancé dessus aussi :D

Mikefly

Je viens de m'abonner a la chaine bein sport (15€ sans engagement) j'ai bien accés maintenant à la chaine 18
comme il reste que 17 jours en juin le 1er mois coute 9€.

j'ai été sur la chaine 131 et me suis abonné.

Mikefly

apparement prendre un abo bein suffit pour avoir accés à la chaine. Donc on peut resilier juste apres la CDM :D

Armen85

Bonne nouvelle pour les amateurs de foot.
Jusqu'à maintenant Canal était le seul qui n'allait pas diffuser la coupe du monde en 4K, faute d'accord avec TF1. Le tir semble être rectifié grâce à bein.
En tout cas, comme toujours la communication Canal, ce n'est pas ça...