Decodeur 4k pour la TNT

vincent2626

Bonjour,

Je suis abonné Canal + via le Cube TNT.

J'ai vu qu'un nouveau decodeur 4k via satellite etait sorti.

Est ce qu'un decodeur 4k pour la TNT va sortir bientot. En effet j'ai une TV 4k et du coup je ne peux pas profiter de la 4k avec le decodeur actuel

Merci par avance pour votre retour

renaudin

Bonjour,

Un décodeur est à l'étude mais de tout façon sur la TNT, il n'y a rien à part quelques test en 4K actuellement.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Sur l'ancien forum à l'arrivée du Décodeur (G9) la question avait été posée. Un CM de l’équipe Canal nous avais répondu que pour l'instant c'est pas prévu.