Attente changement décodeur déja une semaine et toujours rien

Patrick20001297

Une semaine pour echanger un décodeur ça commence a bien faire, des demi-heures d'attente a 35 centimes de l'heure, pour aboutir a rien, soit disant des problèmes informatiques, et toujours pas de décodeur, j'en ais marre , je souhaites un deuxieme mois gratuit pour le temps et l'argent perdu pour essayer de vous joindre, je m'en souviendrais pour mon réabonnement et j'exiges recevoir ce décodeur quand mème ce week-end.

Réponses de la communauté

80s

@patrick20001297 bonsoir
Pour contacter le service client canal utiliser le numéro non surtaxé
Cordialement !