Impossible de regarder les programmes

Janine23863728

Bonjour, impossible de regarder les programmes en live ainsi qu'une grande majorité des autres programmes, que faire?

En ce qui concerne le live:Il est écrit: aucun contenu n'est disponible pour l'instant.

En ce qui concerne les vidéos:Erreur impossible d'accéder au contenu

Merci de me répondre

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir 34700,

Pouvez-vous nous en dire plus !?
Que constatez-vous sur myCANAL lors d'une tentative de lecture ?

Si vous utilisez un bloqueur de pubs, je vous invite à le désactiver pour le site myCANAL.

Tenez-moi informé

34700

bonjour sa fait 7 jours impossible de regarder le live
ou le replay par ordinateur

manu211292

bonjour
j'ai le même problème
même en passant par une fenêtre de navigation privée que ce soit sur google chrome ou mozilla

awax51

Oui même problème depuis ce matin sur le PC message : Aucun contenu n'est disponible pour l'instant, seulement sur live TV

Joanna25858281

Bonjour
Même problème sur pc....

80s

@tangi56 bonjour
Si vous passer par 1 smartphone ou 1 tablette désinstaller l'appli puis réinstaller la et réessayer
Cordialement !