Mise à jour décodeur fibre

guillaume3594031

Bonjour, on a subi 2 mises à jour du décodeur fibre canal .
Quels sont exactement ces mise à jour ?

Depuis je n’ai plus la fonction replay avec le disque dur !

Il y aura t’il un nouveau décodeur dans le futur ?
Merci

Réponses de la communauté

denis42630

Bonjour, moi aussi des soucis avec ce décodeur fibre...l'image se fige et obligé de redémarrer le décodeur, et aussi message d'erreur compatibilité HDMI...
Après multiple appels au service client, pas moyen de trouver la solution...un conseiller m'a fait faire la procédure pour mettre configuration d'usine pour tout réinstaller...mais cela n'a pas fonctionné...
Comment on fait pour mettre en configuration usine ?

guillaume3594031

a croire que je suis le seul avec ce boîtier canal

JM0805

Bonjour,
Je ne connais pas les spécificité de ce decodeur Coriolis, mais il me semble avoir lu sur ce forum pleins de messages le concernant. Essayez par la recherche de voir si une reponse n'a pas été deja apporté à votre probleme.
Sinon en passant par une réclamation via " Nous contacter" vous pouvez etre rappelé

guillaume3594031

J’ai un décodeur fibre HD avec une offre Coriolis , je ne connais pas trop les modèles

JM0805

Bonjour,
Pour être aidé il fraudais nous préciser quel type de décodeur vous avez ?