Décodeur ou télécommande et chaine 100

preisler

Bonjour,

Depuis la mise à jour du décodeur le 6 juin dernier, à l'allumage il faut attendre en moyenne 3 à 4 minutes pour que la chaine 8 apparaisse enfin, ensuite elle reste bloquée un moment avec le son à fond.  Avec bien du mal on arrive à obtenir la chaine souhaitée après plusieurs tentatives malgré le voyant rouge s'affichant à chaque fois sur le décodeur, ensuite pour baisser le son c'est assez "floklo" on appuie sur la touche 2 ou 3 fois pas de réaction malgré le voyant rouge sur le décodeur et puis un petit moment après, tout d'un coup le son baisse d'un seul coup ...Tout cela est-il bien normal ??

Pour le changement de chaine également il y a un temps d'attente entre le choix indiqué sur la télécommande avec le voyant rouge et l'affichage à l'écran ???

Et puis d'autre fois pas de voyant rouge tout on est obligé de tout éteindre et recommencer...

Si on veut voir un programme à son début il faut allumer canal 10 minutes avant minimum ...et être patient...

D'autre part la chaine météo 100, avant c'était bien, on avait un message d'erreur de connexion internet, on l'effaçait et tout rentrait dans l'ordre, mais maintenant un nouveau message apparait :   "Service indisponible - Service temporairement indisponible - réessayer ultérieurement - lancer le test - fermer "   J'ai beau femer la fenêtre elle revient toute les 2 minutes avec écran noir en fond....

Je vous remercie de bien vouloir m informer si tout cela est normal, si mon décodeur et ma télécommande n'ont pas de disfonctionnement ? et pour la chaine 100 ??

Cordialement

Réponses de la communauté

@preisler bonjour
Faites 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Procédé à 1 reinstallation partielle de votre décodeur via le menu / ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayer
Sinon contactez le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Cordialement !