canalplay non accessible

bambimo

je ne peux pas acceder à canalplay

Réponses de la communauté

pierrickand

Ok.
Du coup, essayez d'eteindre et redémarrer la BBox

Si toujours rien, contactez le service client BBox pour un diagnostic (c'est eux qui vous vendent cette option, et donc eux qui assurent le SAV. Ils échangent ensuite entre service technique BBox et Canal).

Emmanuel30359184

Bonjour
J'ai une BBox et une offre start by canal qui est intégré.
En l'occurrence, lorsque je fais la même manipulation avec FOX ça fonctionne.
Dans l'attente

pierrickand

C'est un Smart TV et vous passez par une application dénommée "CanalPlay"?
Ou par une application myCanal?
Car CanalPlay est maintenant intégré à myCanal.

A moins que par TV, vous vouliez dire sur votre décodeur? Dans ce cas, vous passez par Canal à la demande (CanalPlay étant maintenant intégré à Canal à la demande)?

Emmanuel30359184

Sur mon téléviseur
Lorsque que je clique sur Canalplay, ensuite je sélectionne le film a regarder, je clique sur play, j'ai un écran gris qui reste figé.
Le film ne démarre pas.

pierrickand

Bonjour,

sur quel matériel avez-vous ce soucis?

Que se passe-t-il exactement?