problème My Canal décodeur orange

fred59940

Bonjour ,

Il y a une bonne semaine orange a mis à jour son décodeur  et depuis ce jour là j'ai constasté que canal avait mis canalplay disponible sur  my canal avant pour y avoir accès je devais aller sur pc ou application smartphone . j'étais ravi mais j'ai un petit soucis lorsque je visionne des séries le premier épisode ok mais pour le deuxième il m'ais impossible de le regarder il me marque la chose suivante : AUCUN CONTENU DISPONIBLE " ou " serveur indisponible "  pour regarder second épisode je dois éteindre et rallumer mon décodeur et tout marche nikel et même problème si je veux regarder un autre épisode à la suite .

D'ou vient ce problème ?

Je reçoit my canal via le décodeur  TV LIVEBOX PLAY IHD 92  et opérateur Sosh .

Je remercie d'avance les personnes qui pourront régler ce problème .  a noter également que lorsque que je regarde en replay M6 les épisode s'enchaîne sans problème .

Bonjour Rorschach,

Pouvez-vous procéder à une réinstallation de votre box ? (il se peut que vous perdiez vos enregistrements si vous en aviez)

Appuyez sur la touche "RETOUR" + "OK" simultanément sur la télécommande (dans l'univers Orange). Dans le menu de maintenance, sélectionnez "Réinitialisation" en bas de l'écran. Comptez 3 à 5 minutes et faites un nouvel essai.

Si le problème persiste, je vous invite à contacter notre Service Technique.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

Réponses de la communauté

rorschach51

Bonjour,
Personnellement lorsque je veux regarder un film sur canal + à la demande, une fois sur deux l'écran se fige et plus rien ne fonctionne.
Concernant les séries, je suis en train de regarder lost, et quand je veux regarde un second épisode, je le sélectionne et un message d'erreur s'inscrit en haut à droite. Erreur de lecture.
Je suis obligé d'éteindre ma box tv, de débrancher et re brancher, et là je peux regardé un épisode. Puis je dois refaire le même cinéma...
Comment peut on éviter tous ces problèmes ?

Bonsoir Fred,

Vous indiquez parvenir à lancer un premier contenu mais pas le second si je comprends bien (sur CANALPLAY fourni par votre formule CANAL via Orange).

Pouvez-vous nous indiquer si vous avez le souci sur plusieurs séries estampillées CANALPLAY (et si oui lesquelles) ?

Le souci persiste-t-il après un reboot complet de votre décodeur (+ box internet) ?

Cordialement,

fred59940

merci de m'avoir répondu ,

Je reçois CanalPlay grâce à mon offre canal avec l'option ciné séries .

j'y accède via l'espace canal à la demande sur l'univers canal du décodeur orange .

pierrickand

Bonjour,

il doit y avoir des confusions.

myCanal n'existe pas sur les décodeurs Orange. Sur les décodeurs Orange, vous avez un univers Canal (qui permet d'accéder aux chaines de votre abonnement Canal), et un espace "Canal à la demande", pour les chaines et services à la demande.

CanalPlay à bien été intégré à myCanal et Canal à la demande (sur les décodeurs). Mais, sur les Livebox, c'est Orange qui vend l'accès à CanalPlay, pas Canal. L'accès ne se fait donc pas via l'univers Canal et Canal à la demande.

Donc, avec qui êtes vous abonné à CanalPlay?
A quel endroit essayez-vous d'y accéder exactement?