Problème telecommande et affichage sur la box canalsat

Michel4747599

Plusieurs boutons de la telecommande ne fonctionne plus. affichage sur la box canal illisible.

Réponses de la communauté

Jacques25022515

pouvez-vous m'indiquer le prix de la télécommande ? merci.

33370

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant que si vous demandez le changement de la télécommande elle vous sera facturée.
Contacter le service client en précisant que l'affichage sur la box est H.S et vous obtiendrez un échange standard.
vous pouvez contactez directement le service client canal au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,