Plus de son avec mon décodeur cube TNT CANAL+

RICOU46110

Je n'ai plus de son avec mon décodeur canal+ cube TNT. Il est branché sur péritel. Pouvez vous m'aider ?

80s

@ricou46110 bonjour
Allez dans Menu/Matv/Réglages/mes préférences/Réglages images .Sur la ligne "Péritel1", sélectionnez COMPOSITE à la place de RVB COMPOSITE et réessayer
Cordialement !

Réponses de la communauté

salino2013

Super ça fonctionne merci

80s

@jean2020822
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur sinon
Contactez le service client pour 1 diagnostic en ligne au numéro non surtaxé au 09.70.82.08.15
Cordialement !

JEAN2020822

Merci pour le conseil mais pas d’effet,même symptôme pour le bouton mute et volume ,le reste changement de chaîne,accès menu etc nickel
Merci