abonnement non désiré et impossibilité de résilier avant 1 an!

Aline66440

abonnement non désiré et impossibilité de résilier avant 1 an!  Bonjour, suite à une mauvaise manipulation due à un blocage de la télécommande, me voilà abonnée à Canal Family jusqu'au 31/07/19!!!! Comment faire pour résilier immédiatement? Merci

80s

@aline66440 bonjour
Contactez le service client canal au numero non surtaxe au 09.70.82.08.15
Vous avez droit au délais de rétractation
Cordialement !

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service réclamation en bas de la page (nous contacter > réclamation) et demandez à faire jouer votre droit de rétractation (vous avez 14 jours).

Il faudra surement envoyer la demande de rétractation par courrier également (de préférence en recommandé pour éviter d'avoir ensuite un "nous n'avons rien reçu" de leur part) : https://assistance.canal.fr/questions/1651595-souscrit-co...