problème de chaines avec canalsat

CHRISTIANE4530442

Bonjour, depuis plusieurs jours je n'ai plus acces à 21 chaines de canalsat (j'ai une parabole ) y a t-il une solution pour les récupérer

on m'indique signal insuffisant mais je n'ai ni orages ni pluie les conditions climatiques sont bonnes merci

@christiane4530442 bonsoir
Il se peux que vous ayez 1 soucis avec la tête (LNB ) de votre parabole
Pour cela je vous conseille dans 1 premier temps d'appeler le service client canal au numéro non surtaxé pour 1 diagnostic en ligne au 09.70.82.08.15
Suivant ce qu'ils vous diront il faudra peux être l'intervention d1 antenniste
Cordialement !