Réception impossible depuis un mois environ de certaines chaînes ( TF1 et chaînes du groupe)

Jean-pierre3047005

Comment récupérer les chaînes du groupe TF1 que je ne cecisbplus depuis un mois ?

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Oui mais ce qui est étrange c'est que ça ne touche pas tout le monde .
Moi par exemple avec mon cube S en full OTT je n'ai aucun probleme sur ces chaines.
Voir ma photo.
Donc il serait souhaitable que chacun donne son mode de reception, son décodeur pour voir si ils ont un point commun.

Mu.ribas

Bonsoir, vous n êtes pas le seul... c est étrange

pierrickand

Bonjour,

En complément/précision de la réponse de mathoj, les chaines du groupe TF1 sont bien accessibles en live, y compris sur myCanal.

C'est uniquement le service à la demande myTF1 qui n'est plus disponible.

JM0805

Bonjour,
Si c'est sur MyCanal et à la demande c'est normal. En négociation avec le groupe TF1 , pour désaccord sur le prix à payer,Canal à coupé le service de replay MyTF1
Par contre en "live" via un décodeur vous ne devriez pas avoir de probleme.