probleme de réception de mon pack canal+ + bein + OCS sur ma bo SFR Numéricable

titithewizard

Bonjour,

J'ai souscris à votre offre qui regroupe canal+ , bein et chaine ciné (que je visualise bien sur mon cube ou téléphone) cependant je n'est pas ces chaines active sur ma box SFR numéricable (sauf canal que je vois).

Pouvez vous remedier à se problème ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour harmonium,
Si vous etes en vraie fibre vous devez avoir un Univers Canal, ce qui n'est pas le cas sur les box SFR/Numericable.
Quelle offre avez vous et quelles chaines vous manquent?
Si vous n'en recevez aucune et si vous venez changer de décodeur avez vous communiquer son numéro de carte à Canal?

harmonium

etant sur fibre sfr tout devrait fontionner ce n"est pas le cas

Bonjour,
C'est mon cas depuis novembre 2016.
Abonné Essentiel + Cine Series pour 29,90€ , au lieu des 6 chaines Canal à 39,90€ ( nous ne sommes pas du tout amateurs de sport) j'ai toutes mes chaines sur un cube S et seulement les 4 de mon offre sur ma Box SFR.

pierrickand

Pour les autres chaines, il faut passer par un décodeur Canal, ou myCanal, ou les prendre dans les formules SFR/NC (si elles sont disponibles).

iubi12

Bonjour
Que fais t on dans ce cas pour les autres chaines perdues?

cdlt

pierrickand

Bonjour,

En réception cable, Canal ne vend que les chaines Canal+ (et les options Golf+, Rugby+ et Multisports).
C'est historique à ce mode de réception, où Numéricable bénéficiait d'un droit de monopole pour les autres chaines (et les vendaient donc ces propres offres).

Ce droit de monopole n'existe plus (depuis le rachat de Numéricable par SFR), et Canal en a profité pour récupérer des chaines exclusivités (qui ne sont donc plus dans les offres SFR/NC sur le câble).
Mais Canal et SFR n'ont pas pour autant trouvé d'accord pour que l'intégralité des offres Canal deviennent accessible sur ce mode de réception, comme c'est le cas en xDSL ou fibre FTTH.