Sfr ou rmc sport ?

florian.perrin.18

Bonjour,
Je voudrais savoir si prochainement ou si actuellement vous aller faire des offres pour les chaînes sfr sport ou rmc sport ? Si oui quand ? Veuillez me rappeler svp
Cdt

Réponses de la communauté

Bonsoir
Selon Free a estime la somme delirante demandees pour avoir Rmc sport voir cette info ici
https://m.universfreebox.com/article/45087/Arrivee-des-ch...

Pour le moment le changement de nom n est pas encore effectif il faudra deja attendre cette action pour que les negos commencent sérieusement