suite à un orage le décodeur ne s'allume plus

jipisanchez

suite à un orage notre décodeur est éteint et ne s'allume plus. La télévision elle fonctionne très bien. canal va-t-il nous le remplacer et quelle est la procédure?

merci

Réponses de la communauté

Bonsoir

Contacter le service client pour un diagnostique ils feront avec vous les manip si echange il y a ils vous communiqueront les informations necessaires
Vous pouvez egalement vous faire rappeller en passant par l onglet nous contacter
Voir le numero non surtaxe ici
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...
Cdt