Impossible de lire enrégïstement de film X

thiery19959148

Impossible de lire enregistrement film X avec nouveau décodeur 4K....q

Réponses de la communauté

youwait

Bonjour, EUREKA j'ai la solution!!
Je reviens donc vous annoncer que c'est bien la manipulation à faire pour pouvoir visionner les films X. Mon enregistrement a fonctionné.
Par contre les films enregistrés avant la demande d'autorisation :"Je souhaite recevoir les programmes adultes" ne sont pas visibles.
Donc je récapitule:

  • Espace Client
  • Abonnement
  • Modifier ma formule
  • Cocher :Je souhaite recevoir les programmes adultes.
  • Votre demande sera prise en compte dans la journée. Je vous rappelle que cela s'applique sur les chaînes gratuites, C’est gratuit et compris dans votre formule d’abonnement. Pour les détenteurs de Dorcel, Pink etc... je pense qu'il faut aussi effectuer cette option. Voila bonne journée.
youwait

Bonsoir, je n'ai pas encore le résultat je vais enregistrer ce soir mais l'histoire de l'enregistrement écran noir c'est parcequ'il faut détenir un abonnement "avec programmes adultes". C’est gratuit et compris dans votre formule d’abonnement. Pour cela allez sur votre espace client, Abonnement, Modifier ma formule, et cochez : je souhaite recevoir les programmes adultes.
Je reviendrai sur le forum pour confirmer que c'est bien la manipulation à faire!
Bonne soirée.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Christophe : Bonjour, afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous aider, pouvez-vous nous préciser votre mode de réception ?

Christophe9526252

Bonjour
Je ne peux ni regarder ni enregistrer (car lecture noire ensuite) le film x et journal du hard de canal. En live on me demande mon code parent que je tape puis écran noir (idem après enregistrement). Quel est la marche à suivre svp? Je suis en réception parabole en maison individuelle
Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous rencontrons une anomalie technique pour les films de catégorie 5 sur les décodeurs en réception OTT.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

laurent751978

Oui et après avoir taper le code le film ne s affiche pas

33370

Bonjour,

Je vais essayer de vous aider en vous précisant que dans la barre de recherche en haut de cette page, j'ai trouvé ce post qui en parle:
https://assistance.canal.fr/questions/1651910-savoir-prog...
Est ce que le message demandant de taper le code parental s'affiche au moment de lancer la lecture ?
@plus,