Lecture de mes enregistrements

miminic83

A la lecture de mes enregistrements, l'image se pixelise et le son se coupe puis redevient tout à fait normal, puis à nouveau plus de son, l'image se fige sans interruption et uniquement à l'enregistrement.

Par contre lorsque je regarde mes programmes, aucun incident à déplorer, l'image et le son sont nickels. Le disque dur est plein à 65 % pour info, je pensais à un problème de réception du satellite, j'ai fait venir un antenniste et le problème perdure.

Serais ce le décodeur ? merci de votre réponse je ne peux plus enregistrer en direct, ni même programmer

Cordialement

Réponses de la communauté

@miminic83 bonsoir
Essayez 1 reset électrique de votre décodeur si nok
Essayez 1 actualisation de l'interface
Menu / réglages / menu technique / actualisation de l'interface et réessayer
Cordialement !