Bein my canal via Free

pierre-philippe

Bonjour,

Mon conseiller Free m’a assurer que si je prenais mon abonnement Bein Sport via Free en ayant l’abonnement Freebox Tv avec grand Panorama me permettrait d’avoir accès à Bein via My canal.
Sauf que cela ne marche pas, est ce normal , ou il y a un problème avec moi compte ?

Par avance merci

Bonjour,

Seules les chaines souscrites via CANAL sont accessibles sur myCANAL. Pour les recevoir sur ce dernier support, vous devez y souscrire via l'univers CANAL et non pas via l'univers de votre opérateur.

Bonne soirée.