erreur de licences sur my canal

joeygar

Je ne peux plus visionner aucune chaines sur my canal.

Nombre maximum de licences téléchargées atteint. Veuillez vous munir de votre numéro d'abonné et appeler le Service Client au 0892 39 39 10.

Erreur DRM-5EncryptedMediaError (KEY_LOAD_ERROR) no licence given

Alors que je suis le seul à me connecter . J'ai changé mon mot de passe, toujours la même erreur. Quelqu'un aurait il une solution ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Joeygar,

Si votre souci persiste :

- application myCANAL : je vous invite à réinstaller l'appli myCANAL et à faire un essai sur un programme que vous n'avez pas encore commencé à lire.

- myCANAL via navigateur : je vous invite à passer par Google Chrome (en navigation privée de préférence).

Si besoin, notre Service Clients (et technique) se tient à votre disposition.

Cordialement,

Réponses de la communauté

Flogitg230

Idem...très pénible...une solution svp...merci.

fleurdedragon

j'ai le même problème, j'ai contacté canalsat là on m'a dit attendez 20 minutes ça va revenir lol.ça fait 2h00, le soucis est le même sous Firefox, internet explorer, chrome, opéra, mais fonctionne sur mon smartphone c'est bizarre.

80s

@joeygar bonsoir
Vous pouvez aussi faire 1 réclamation en ligne rubrique nous contacter puis réclamation vous y trouverez un formulaire de mail à remplir et à leur envoyer par mail
Sinon recontactez les dès demain 8h utilisez bien le numéro non surtaxé
Cordialement !

joeygar

Bonsoir, j'ai essayé tant au numero surtaxé que le non surtaxé, les deux fois 30 minutes d'attente sans pouvoir parlé à un technicien.

80s

@joeygar bonsoir
Pour joindre canal faites le 09.70.82.08.15 il est non surtaxé
Cordialement !