Film téléchargé qui n'est pas celui qu'il devrait être

toufilm

Bonjour,

il arrive que certains films disponible sur mycanal ne sont pas les "bons".

Par exemple en ce moment :

"La Vierge des tueurs" disponible en téléchargement diffuse le film "Les Sicarios" (ou "Mercury Plains") de 2016 de Charles Burmeister.

Rien à voir avec "La virgen de los sicarios" deBarbet Schroeder en 2000.

( j'adore l'erreur  " de :Barbet Schroeder et Charles Burmeister "  )

Peut-être qu'ajouter en plus le titre original des films/series vous aiderait à ne pas commettre ce genre d'erreur, et en même temps faire au honneur au vrai titre.

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour toufilm,

Je constate effectivement la même chose que vous.

J'en informe nos équipes pour correction.

Cordialement,