abonnement multiecran

DENIS1491189

Bjr, j'ai l'option multi abonnement , le 1er via le satellite, le 2nd via box orange, j'ai souscrit à l'option Bein sport, mais ne retrouve les chaines Bein que sur le satellite, pourquoi je ne les ai pas aussi via la box orange?

renaudin

Essayer d'aller sur le canal 888, cela permet de relancer les droits.

Réponses de la communauté

DENIS1491189

Merci cela a fonctionné

DENIS1491189

Oui je suis bien passé par l'univers Canal de la box Orange, et le message était que je n'avais pas les droits pour l'accès

renaudin

Bonjour,

Vous passez bien par l'univers Canal sur votre box Orange ? Quand vous allez sur le canal 131, cela vous fait quoi ? un message à l'ecran....