probleme mise à jours

natalih

Le cube Hd s’eteint Et se rallume en boucle lors de la mise à jour il n’arrive pas à finir celle ci il arrive au niveau de * mise à jour logicielle* a 100% et ne passe pas à l’autre étape mise à jour applicative puis s’eteint je vous ai donc appele et vous avez decidé de m'envoyer un nouveau decodeur, malheureusement je n'ai reçu que le disque dur. donc cela ne fonctionne toujours pas pouvez vous m'envoyer un decodeur merci

Bonjour,

Vous êtes sur forum d'échange entre abonnés et pas avec le service client. Donc pour votre problème et vous pouvez contactez directement le service client canal au numéro non surtaxé 09.70.82.08.15
@plus,