Plus de réception satellite depuis plus d’un mois...

yepatou1

Bonjour,
Suite à un orage violent je n’ai plus de connections satellite donc plus de réception canal.
J’ai appelé canal qui m’a assuré qu’il prenait à sa charge l’intervention. L’anteniste Retenu par canal ne veux pas monter sur le toit, ou me demande de financer l’intervent avec une nacelle. Je rappel canal qui me. Dit qu’il ne comprend pas mais qu’il va faire intervenir un autre antenniste. 15 jour de délais en plus... l’antenniste m’appel aujourd’hui date de l’intervention programmée. Et oh surprise c’est le même antenniste qui refuse donc comme la première fois de venir ne serais-je que pour voir le toit et chercher une solution. Bref moi je n’ai plus de réception depuis plus d’un mois canal me fait gracieusement 15 jour de ristourne. Mais mon problème est toujours non solutionné.

pierrickand

Bonjour,

contactez à nouveau le service réclamation (rubrique "nous contacter" > "réclamation").

Ce qui doit ce passer, c'est qu'en voulant prendre en charge l'intervention (c'est d'ailleurs un geste commercial qu'ils ne font pas tout le temps étant donné que l'entretien de l'installation est à la charge de l'abonné, et surtout ici dans le cadre d'une défaillance liée à un orage, qui peut éventuellement être prise en charge par l'assurance habitation), Canal se limite à une prestation de base qui ne correspond pas à la réalité de l'intervention. L'antenniste refuse donc.

Il faut soit que le service réclamation accepte en plus de prendre en charge ce complément, soit de trouver un accord avec vous).