Je ne trouve pas BeIN sur mycanal

soophieXV

Bonjour,

Je viens tout juste de souscrire à BeIN via Canal+. J'ai bien reçu le mail de confirmation mais pourtant je ne vois toujours pas la chaine BeIN sur Mycanal.

Merci d'avance pour votre aide :)

Bonjour,

Je vous invite dans un premier temps à vous déconnecter de MyCANAL.

Si vous passez via un navigateur Web, videz les cookies/historique de navigation.

Si vous passez par une application (Android/iOS), vous pouvez désinstaller l'application et la réinstaller.

Une fois relancé et connecté, ça devrait être bon. Même si c'est une solution "radicale", ça permet de remettre les compteurs à zéro.

Malgré tout, si ça ne marche pas, essayer une réactivation de vos droits (au cas où...).

Bonne journée !