ecran noir avec probleme technique

nanard33160

sur toutes les chaines ecran noir avec indiqué "probleme technique survenu"

Bonjour à tous,

En l'absence d'un retour du créateur de ce post, je me permets de le clôturer.

N'hésitez pas à contacter un conseiller si vous êtes concerné par ce message d'erreur pour un diagnostic en ligne.

A bientôt !

Réponses de la communauté

_lisa

Bonsoir,

Même problème de mon côté depuis environ 2 mois , sur les chaines Canal
"Un problème technique est survenu" .... bla bla

Aucun problème sur les chaînes TNT
Reception satellite avec cube blanc et noir.
Décodeur connecté avec cable ethernet.
L'association numéro de carte et numéro décocdeur est correcte.
Le prèlevement sur mon compte est réalisé lui, sans aucun problème.

80s

@pascal.espagne... bonsoir
Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo
Il en va de la sécurité de vos données personnelles merci

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement !

pascal4650177

Pareil pour moi, écran noir avec un message " problème technique est survenu " demandant de contacter le 0892393910 ou d'aller sur l'espace client.
L'espace client ne répond pas et j'ai pas envie d'appeler à 0,34 € la minute.
Il n'y a que la 4 qui fonctionne.
GRRRRRR

chaba1

Idem pour moi "un probleme technique est survenu"

aldo006

Même problème depuis une semaine, écran noir avec Problème technique sur les chaines canal + et canal cinéma... Au prix de l'abonnement, ça commence à faire long.

gilles 1313

Même problème sur un certain nombre de chaînes.....J'ai décidé de quitter C+.....

christophe4275635

Bonjour,
Reception satellite avec cube blanc et noir.
Soudainement, écran noir et message "un problème technique est survenu" sur TOUTES les chaînes !!!????
Cordialement

aline23125231

parabole + cube noir et blanc

aline23125231

je suis entrain de regarder tf1 et tout d un coup écran noir avec une roue dentelée marqueé incidant technique veuillez attendre quelques instants

jofutsal

Je rencontre le même souci avec les chaînes. Canal+ et bein sport, écran noir et écrit problème technique est survenu je reçoit canal part une parabole et j’ai un décodeur cube noir et blanc pas de souci sur les autres chaîne ni sur mycanal.

80s

@nanard33160 bonjour
Pouvez vous être plus précis sur votre soucis merci ?
Mode de réception / modele de decodeur...
Cordialement !