Accès MyCanal sur TV

Virginie30027788

Bonjour,

Je viens de souscrire à MyCanal (mois d'essai) : ma fille peut se connecter sur son ordi.

Comment peut on se connecter sur la TV ? Les codes qu'elle a utilisés ne fonctionnent pas.

Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

vous souhaitez accéder à l'application sur un Smart TV Samsung?
Si oui, il ne s'agit pas d'un accès myCanal, mais d'un accès décodeur. L'activation se fait via le service client, pour les formules avec engagement uniquement.

Ou vous souhaitez accéder sur un Smart TV équipé d'Android TV?
Dans ce cas, avez-vous la bonne formule? Les formules sans engagement avec accès à myCanal exsistent en 2 versions :

  • Smartpone/tablette/PC
  • Smartpone/tablette/PC + Android TV et Apple TV

Les prix sont différents.
Cf. fiche tarifaire en bas de la boutique Canal, dans la partie consacrée aux offres sans engagement : https://boutique.canal.fr/