Bein sport 4K box orange fibre

Haroun8116502

Bonjour, il met impossible d’avoir la chaîne 48 (bein sport 4K) sur la box orange fibre Livebox 4. Pourtant je suis bien abonné à canal et bein sport via canal plus. L’univers canal fonctionne bien et bein sport aussi mais quand j’en vais sur la 48 il me demande de m’abonner a bein sport et dans l’univers canal impossible d’avoir la chaîne 18 où il diffuse la coupe du monde en 4K.
Quelqu’un peut il m’aider ?
Merci

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

L’abonnement bein est sans engagement, vous pouvez résilié chez canal et vous réabonnez chez orange, je crois même que le premier mois est offert. C’ Vous qui voyez : cordialement

Haroun8116502

Ok merci donc je dois me re abonné via orange à bein sport pour avoir la chaîne en 4K. Ça ne vaut pas le coup de payer encore 15 euros en plus alors je le paie déjà avec mon abonnement canal

Abonne-5U1135I2

Bonjour, pour avoir beIN Sports en 4k il faut vous abonner chez orange, par l’abonnement canal vous n’y avait pas droit de même que la chaîne événement sur orange ne diffuse que de la musique :cordialement

Haroun8116502

Donc en étant chez orange il m’est impossible d’avoir cette chaîne. Je croyais qu’il y avait une sorte de partenariat entre canal et orange pour diffuser bein sport en 4K pour les abonné box fibre et abonné canal