Changement de réception passage à la fibre SFR

ricket01

Passage de réception par satellite avec le Cube à la fibre optique chez SFR. Est ce qu'on peut recevoir canalsat avec Bein avec la box SFR THD 4K ?

JM0805

Bonjour,
Exact, pour les chaines canal, par contre pour BEIN il vous faudra la prendre chez SFR (14,99€) Mais en négociant votre abonnement chez SFR vous pourrez peut etre vous faire offrir le pass BEIN pour 12 mois.
Après à l'approche de votre date d’échéance de Canal vous pourrez voir si dans l'offre SFR et ses pass si vos chaines préférées sont disponibles pour résilier CanalSat.

Réponses de la communauté

ricket01

Actuellement je paie 20€/mois canal + et Bein inclus. Quand l'offre fibre sfr l'option Bein est à 14,99€/mois..... ça va attendre la fibre je crois lol

ricket01

Donc si j'ai bien compris pour conserver canalsat il faut garder la parabole avec le Cube c'est ça ?
Par contre Bein et les chaînes canal + canal + sport sont ok avec la box sfr ?

JM0805

Bonjour,
La reponse est NON.
La box THD 4k de SFR ( fibre à terminison coaxiale) autrement dit le Cable, ne permet que la reception via un abonnement Canal que les 6 chaines ex Canal+.
Pour les autres chaînes comme BEIN , sauf les exclus de Canal, il faut le prendre chez SFR.

pierrickand

Bonjour,

non. Sur le cable (ce n'est pas de la vraie fibre avec cette offre SFR, mais de la fibre à terminaison coaxiale, donc du câble), Canal ne vend que Canal+ (et option Golf+, Rugby+, Multisports).

Il vous faudra toujours un décodeur Canal pour accéder aux autres chaines qui ne sont pas vendues par SFR de son côté.