Live TV Mycanal (Windows) ne fonctionne plus suite a une mise a jour de Windows 10

Michel_64

Le live TV sur l'application Mycanal (Windows) ne fonctionne plus suite a une mise a jour de Windows 10.

La seule chaine qui fonctionne est Cnews.

Application a ete desinstalle et reinstaller sans resoudre le probleme.

Error message display sur le live tv: La video semble inaccessible, veuillez reessayer dans quelque instants, 80070002

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

lindienne22

meme probleme

Gcedric

@francisgasc,
Essayez alors de réinstaller simplement les pilotes graphiques en utilisant le site constructeur de ces derniers.
Intel
https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/products/8...

Amd
https://www.amd.com/fr/support

Nvidia
https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr

Ce problème provient des pilotes graphiques en général sur intel.

francisgasc

Je ne trouve pas ' Intel content protection heci service' ?

Gcedric

@francisgasc
Essayez ceci :
Désactiver le service ' Intel content protection heci service'
Désinstaller le pilote intel et réinstaller le pilote (de préférence a partir du site intel)

Cela m'a résolu mon problème.

francisgasc

Même soucis cela ne fonctionne pas avec l'application j'ai l'erreur:
"La video semble inaccessible, veuillez réessayer dans quelque instants, 80070002"

pierrickand

@fred.deschamps.79,

Donnez plus de précisions sur votre configuration matérielle et votre soucis.

fred.deschamps.79

C'est également mon cas et rien a faire
aucune solution que faire on paie un abonnement avec des services qui ne fonctionne plus sans aucune raison je suis degoute du traitement que canal nous impose

Gcedric

@pierrickand
C'est bon tout fonctionne.
Afin de faire fonctionner j'ai du désactiver le service ' Intel content protection heci service' et réfaire la mise à jour desinstaller avant.
Je suis sur la version 20.19.15.4300.
Merci des informations.

Gcedric

@pierrickand
Merci pour ta réponse.
Je n'utilise qu'un seul écran sur ce pc.
Je n'ai cependant pas tenté de le basculer sur la TV.

Samsung np870z5g-x01fr.

pierrickand

@Gcedric, à mon avis c'est un soucis de gestion de la protection HDCP.

Pour les pilotes, il est proferable de mettre à jour via NVIDIA et Intel (si pilote non lié au fabricant du PC pour celui d'Intel).

Vous avez un seul ou 2 écrans branchés?

Gcedric

Bonjour,

J'ai le même soucis sur 1 ordinateur sur les 3 que j'utilise.

Ce pc est le seul ayant une double carte graphique (nvidia GT750m et Intel hd4600)
Tous sur Windows 10 pro 1809.
J'ai tenter les mise à jour de pilotes vidéos et audio.
Désactivé chacune des cartes graphique.
Réinstallé les pilotes constructeurs (Samsung) afin de récupérer optimus pour le basculement des cg.
Avec ou sans antivirus.
Réinstallation de l'application.
Rien y fait impossible d'avoir accès depuis l'application sur ce pc.
Si quelqu'un à trouvé la solution.
Merci d'avance.

JM0805

Bonjour,
Merci Pierrickand pour le lien.
Dommage que la plupart renvoient soit a la touche W+ c qui n'est plus active sur mon PC ( ex W7 passé en W10 des les premiers jours et en mise à jour automatique.) et des erreurs,
Vu la "prise de tete" et comme ca marche via les navigateurs je prefere renoncer à l'appli sur mon PC .

pierrickand

@peete, des pistes à explorer pour cette erreur C0262500 sur ce sujet : https://assistance.canal.fr/questions/1668459-code-c0262500

peete 3

WUAPP n'existe plus sous W10 V1803!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@peete 3 : Bonjour, le message d'erreur C0262500 peut être dû à des mises mises à jour manquantes sur votre PC.

Je vous invite à vérifier que les dernières mises à jour sont bien installées :

- Appuyez sur la touche Windows et la lettre C du clavier

- Sélectionnez "Rechercher".

- Sélectionnez "Partout dans le menu déroulant".

- Recherchez "WUAPP".

- Sélectionnez l'application "WUAPP".

- Sélectionnez "Rechercher les mises à jour".

- Sélectionnez "Installer les mises à jour importantes".

Redémarrez ensuite votre ordinateur, rouvrez myCANAL et réessayez.

Tenez-moi informé :)

peete 3

malgré la maj my canal v3.3 live tv ne fonctionne toujours pas.

configuration :
w10 64bits- v1803-firefox 61.0- mycanal v3.3 ___PS:la version beta fonctionne correctement

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une nouvelle mise à jour de myCANAL V 3.3 UWP (Windows Phone 10, Windows 10 Tab/Desktop, Xbox One) est déployée progressivement sur vos terminaux. Cette version corrige quelques bugs et ajoute les fonctions suivantes :

- Multi-Live sur les thématiques SPORT / ACTUALITÉS / FAVORIS de la Live TV.

- CANAL VOD

Tenez-moi informé si cette mise à jour (une fois déployée chez vous) corrige votre problème. :)

gilbert2621830

Meme problème: Une erreur interne a été détectée. Veuillez réessayer.
Erreur MEDIA_ERROR
MediaError (MEDIA_ERR_SRC_NOT_SUPPORTED)

J'ai essaye sur Edge, Chrome, IE sur Windows 10... Rien ne marche.
J'ai essaye sur Safari sur MacBook pro et cela marche sans probleme...

Informations de débogage
Packages
OnePlayer UI (v4.5.0)
OnePlayer Core (v3.4.1)
OnePlayer Core HLS (v5.2.1)
OnePlayer P2P (0.1.10)
Core
Environment : mycanal-prod
State : STOPPED
Streaming type : smooth
Live : true
Downloading bitrate (Kbit/s) : 1500.000 / 96.000
Estimated bandwidth (Kbit/s) : 1963.145 / -
Location : https://hss-m003-live-aka-canalplus.akamaized.net/live/di...
Volume : 1

Sur PC: Windows 10 Pro, Version 1803, OS Build 17134.112