Sujet en attente de réponse

Programme Adulte

poirier71
poirier71
Niveau
0
1 / 100
point

Madame, Monsieur,

je ne peux accéder au programme adulte "á la demande",

je fais pourtant mon bon code perso "7124" et chaque fois je suis bloqué avec la notification suivante:

vous avez effectué trois saisies de code perso erronées. Par mesure de sécurité votre accès est bloqué.

ayant essayé plusieurs fois á des jours différents j'ai toujours le même blocage.

Merci de voir le problème.

Réponses de la communauté

pierrickand
pierrickand
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour.

Essayez de réinitialiser le code parent depuis l'espace client.

Indosaez
Indosaez
Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Gardez a l esprit qu ici nous ne sommes que des abonnes donc on ne peut pas vous aider
Cependant dans l espace client
Code parental allez dans reinitialiser puis choisissez un autre code
Reessayez ensuite si cela se reproduit vous devrez les contacter pour l explications