la carte insérée n’est pas valide ?

Andre8491224

nouvelle carte reçue ce matin..appel téléphonique pour activer cette carte et nous avons toutes les étapes. Nous sommes bloqués à l étape avec message...la carte insérée n’est pas valide. Sur le décodeur...message In St..nous avons aussi validée cette nouvelle carte sur internet espace client canal.fr...maintenant que faire ? merci de votre reponse

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si le problème persiste, je vous invite à effectuer une réinstallation forcée du décodeur (éteindre électriquement le décodeur, maintenir, en façade du décodeur le bouton P+ enfoncé et rallumer le décodeur. Enfin relâcher le bouton P+ à l’apparition de « INST »).

Tenez-nous informés :)

Réponses de la communauté

80s

@pandaking

Les enregistrements sont liés au décodeur

Si vous changez le décodeur les enregistrements sont perdues...

Merci pour le retour !

Bonne soirée à vous !

Cordialement !

pandaking

Merci 80s
J'ai pu contacter le service client sans frais grâce à votre réponse, et j'ai reçu un nouveau décodeur en échange de l'ancien. Depuis ça fonctionne (avec en plus une interface un peu rajeunie au passage :-) )
Seule déconvenue, plus possible de lire tous les films que j'avais sur mon HD externe avant changement décodeur + carte. Je vois les vignettes sur 99, mais la lecture affiche un écran noir puis revient directement à la liste des films. Est-ce du à un changement de clef de cryptage suite à la nouvelle carte?
Merci bcp en tous cas pour m'avoir conseillé.
Jacques

80s

@pandaking bonsoir

Comme je l'ai ecrit plus bas si la nouvelle carte ne règle pas le problème il se peux que le lecteur de carte soit deffectueux !

Mais pour cela il faut recontacter le service client utilisez par contre les moyens gratuits

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et vous pourrez aussi vous faire rappeler

Cordialement !

pandaking

Bonjour
Depuis 4 jours je rencontre le même souci avec mon décodeur, bloqué sur "insérer carte ..." avec un beau dessin de cube.
Apres avoir appelé le service client (35cts d'E par minute), j'ai reçu une nouvelle carte aujourd'hui, mais malheureusement cela ne résout rien (même en réinitialisant les droits).
Avant de rappeler le service client demain, l'un d'entre vous a t'il trouvé une solution simple à ce problème?
Merci pour votre aide
Jacques

80s

@miche62620 bonsoir

Ce n'est pas automatique !

Pour l'avoir il faut en faire la demande auprès du service client et il faut payer 1 fois 49€00 de frais de migration

Cordialement !

miche62620

bonjour à tous méme probléme déjà deux cartes une troisiéme est en route de plus le décodeur a aussi été changé.
pourquoi n'a t-on pas le droit au nouveau décodeur 4k?
résiliation imminente!

80s

@giovanni135260 bonsoir

Il est possible que votre décodeur soit défectueux plus précisément le lecteur de carte

Recontactez les pour voir pour vous l'échanger !

Pour les demandes relatives à la bonne exécution du contrat d’abonnement ou au traitement d’une réclamation, vous pouvez contacter, du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10H00 à 20H00, le numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Vous pouvez aussi demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être

Cordialement !

giovanni135260

Même problème depuis 10 jours non résolu même avec une nouvelle carte je n en peux plus du service clientèle qui ne sait même plus quoi me dire

Gregory11

J'ai suivi la procédure indiquée par Canal+ mais le décodeur ne fonctionne toujours pas. J'ai toujours le m^me message: la carte insérée n'est pas valide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@bebert12 et @pp910505 : Bonjour, si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic en ligne de votre matériel.

A très vite !

pp910505

Manip n’a rien changé

bebert12

Cela n'a rien fait et il n'est jamais apparu "INST"...

ALAIN21503501

AH OUI : Canal rencontre un problème et fait le maximum pour le résoudre.
Alors bon courage et en espérant que cela ne sera pas trop long

ALAIN21503501

>>>> PANNE DU DECODEUR : alors comment expliquer que cela arrive à d nombreux client sur la même période. N'y aurait-il pas une attaque par un virus.

cecile1295

Je viens d avoir les services de Canal+, maintenant il s'agirait d une panne liée au décodeur!!!!!!!

cecile1295

Nouvelle carte reçue, ne fonctionne toujours pas, au top Canal, encore un problème interne et pas de communication......

Antoine4136541

Bonjour

Idem pour moi la carte ne fonctionne pas ... je ne comprend pas pourquoi il faut toujours compliquer les choses
Sa prend du temps et sa nous agace .

Maryse3740541

idem, nouvelle carte reçu qui ne fonctionne pas non plus

cecile1295

idem carte insèrée non valide depuis3 jours

NFESEB18

Même problème plus de tv depuis 3 semaines. L'assistance n'a pas solutionné le problème et l'enquête de satisfaction à laquelle j'ai répondue en signalant mon mécontentement est restée muette.TRÈS EN COLÈRE d'autant plus que le paiement pour ce service a été prélevé. J'espère que votre problème est résolu.

-001-

bonjour

la carte est inseree puce en bas ?

si oui vous faire rappeler par le service client
cdlt